Neurofeedback dynamique : témoignages - Aid'Etudes
01.41.05.02.63
Home » Événements / Stages » Neurofeedback dynamique : témoignages

Neurofeedback dynamique : témoignages

La méthode NeurOptimal permet d’accéder aux incroyables capacités autorégulatrices de notre cerveau et donne des résultats sur de nombreuses problématiques : en détectant les dysfonctionnements, le système en informe le cerveau et lui permet de s’autoréparer.

Les témoignages suivants sont une preuve supplémentaire de son efficacité :

Hyperactivité / Enfant de 6 ans et demi

“2 ans … 2 ans à se battre contre la terre entière pour faire comprendre aux gens que non, mon fils n’est pas un excité !!!!
Après avoir fait un bilan neuropsychologique, le diagnostic tombe : trouble de l’hyperactivité avec trouble de l’attention et de l’efficience.
Alors on décide d’essayer le Neurofeedback dynamique.
Après 5 séances, mon fils arrive déjà à rester assis plus longtemps, après 7, il ne se réveille plus à 6 heures du matin.  (…) Après 9 séances, je retrouve mon fils plus calme et plus recentré, plus posé, avec d’excellents résultats ! Et ce que je regrette, c’est de ne pas avoir commencé plus tôt !”

Concentration / Adolescente

“Ma fille a retrouvé sa concentration et beaucoup moins de stress face à des examens. C’est juste incroyable !”

Nervosité / Enfant de 2 ans

“J’ai découvert une nouvelle technique inconnue pour moi qui suis en train de changer mon quotidien !  Mon enfant de 2 ans a une très grande nervosité qu’il n’arrive pas à gérer : crises de nerf à répétition, pleurs en continu, très grande frustration. Il en est maintenant à sa 6ème séance de Neurofeedback et je vois une très grande amélioration !! (…)  Il est beaucoup plus calme, plus souriant, plus apaisé. C’est vraiment magique !

Stress / Adulte

“Si une personne doutait de la puissance ou de l’efficacité du Neurofeedback, alors qu’elle lise ce qui va suivre : il y a quelques mois, j’ai développé de nombreuses extrasystoles (dérèglement cardiaque qui provoque de fortes palpitations, surtout au repos, et non à l’effort). (…)  Au bout de 3 mois insoutenables, j’ai décidé d’aller voir un cardiologue. Solution : prendre un traitement de bétabloquants. J’ai donc plutôt décidé de tester le Neurofeedback (avec l’accord de mon cardiologue qui m’a encouragée à le faire), à raison de deux séances par semaine. La première semaine de Neurofeedback, je n’ai eu que 4 extrasystoles (!!) … et la semaine suivante tout avait déjà disparu … (…) Aujourd’hui je continue les séances (…).  J’arrive à avoir le même rythme quotidien effréné mais avec une énergie maîtrisée, et en ayant beaucoup de recul sur ce qui sont des urgences ou non.”

Pour en savoir plus sur le Neurofeedback dynamique.

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez échanger sur votre situation ?
Vous souhaitez connaître les tarifs ?
Envoyez-nous un mail via le formulaire ci-dessous, ou contactez-nous au 01.41.05.02.63

Voir aussi

Portes ouvertes samedi 1er décembre 2018

Nos enfants et la scolarité Tout au long de cette journée dédiée à la scolarité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.